Qui suis-je?

Maneli Mirkhan Nakhai.jpg

Maneli Mirkhan Nakhai

Praticienne en Hypnose Humaniste
Praticienne en Thérapie Symbolique Avancée
Praticienne en Hypnose Intuitive

Responsable des relations aux entreprises chez Reliance - Intelligence Systémique

Membre du Syndicat National des Hypnothérapeutes

Diplômée de l'Institut Français d'Hypnose Ericksonienne et Humaniste - IFHE
Diplômée de l’Institut Semeion

Anciennement Consultante en Stratégie et Management 

 

Mon intérêt pour la connaissance du fonctionnement cérébral, a été éveillé lorsqu'à l'adolescence, ma mère m'a présenté le livre "Power of Your Subconscious Mind" de Joseph Murphy dans sa traduction persane. J'ai depuis, sans vraiment me rendre compte, expérimenté et affiné au fil de ma vie, ma compréhension de ce "pouvoir mental".

J'ai exercé une dizaine d'années le métier de Consultant en Stratégie et Management à différents niveaux, au sein de grandes entreprises. Durant ces années, j'ai pu constater à quel point nos modes de vie et le monde d'aujourd'hui, peuvent nous faire oublier que nous avons en nous le pouvoir de guérir nos blessures, d'améliorer notre qualité de vie, de nous éveiller et de créer notre réalité.

Depuis que je suis devenue mère, j'ai constaté combien il est évident pour les enfants, de savoir qu'ils sont chacun créateur et responsable de leur réalité. Je suis donc convaincue qu'il suffit de nous retrouver, d'accéder à notre grand “Nous”, pour réactiver ce potentiel. 

Et c'est, ma rencontre avec la pratique de l'Hypnose Humaniste, puis l’Hypnose Intuitive, a complété ce puzzle qui se formait en moi depuis des années. Ces nouvelles techniques d’hypnothérapie, réunissent les dernières connaissances en neurosciences, en psychologie et en physique quantique, au service de l'éveil des consciences.

En tant qu'Hypnothérapeute, j'accompagne de manière rapide et efficace, tous ceux qui souhaitent prendre en main leur santé physique et mental ainsi que la qualité de leur vie et leur développement personnel. Les objectifs des personnes que j'accompagne varient : 

- Un symptôme physique (stress, angoisse, douleur, etc.), 

- Un comportement à changer (Addiction au tabac, habitudes alimentaires, compulsions, manque de confiance, agressivité, etc.),

- Une envie de transformation et d'évolution (situations relationnelles, évolution professionnelle, etc. ) 

- Ou simplement la gestion des émotions négatives.

Je réalise les séances en Français et en Persan/Farsi.

Je ne suis ni médecin, ni psychiatre. Les séances sont réalisées dans le cadre d’un accompagnement et de démarche de solutions à l’exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.